Apprendre l'espagnol à Rosario en Argentine

Étudier la langue espagnol en Argentine

Cours d'espagnol en Argentine

Ecoles d'espagnol en Argentine

Spanish in Rosario
Groupe Cours d'espagnol

Spanish in Rosario. Etudier l'espagnol en Argentine.

Étudier la langue espagnole et découvrir les aspects sociaux et culturels de Rosario en Argentine. Hébergés dans des familles d'accueil et apprendre l'espagnol avec des cours adaptés à vos besoins spécifiques.

Cours d'espagnol, cours d'espagnol à l'étranger, immersion espagnol, programmes espagnols à l'étranger, Cours d'espagnol en Argentine, Ecoles d'espagnol en Argentine, étudier l'espagnol à l'étranger, étudier l'espagnol en Argentine, étudier l'espagnol rosario

Sur un été chaud dimanche soir

Étudiants nous demandent souvent, “Que peut-on faire un dimanche après-midi?” Que diriez-vous d'une visite à Independence Park?

Parque de la Independencia est l'un des plus grands et des plus beaux parcs de Rosario. Il est également l'une des équipes de football célèbres de Rosario, Newells Old Boys. Les deux principales rues les plus connues de la ville, Pellegrini et Boulevard Oroñla, bien fonctionner dans le Parque de la Independencia et une promenade à travers l'une de ces rues pour se rendre au parc est fortement recommandé.

Le dimanche soir, familles, amis, et les amateurs, troupeau de Independence Park, surtout pendant l'été. Les gens apportent tables, plier les chaises, couvertures, nourriture, boissons, vous l'appelez, pour sortir en bonne compagnie et passer un bon moment dans un bel endroit.

Aux alentours 9:30PM, l'eau, la musique, et lumière commence. Musique populaire commence à sauter de haut-parleurs, eaux commence à vomir et danser à partir du milieu du lac, et lumières clignotent au rythme de la chanson. Le spectacle dure environ 30-40 minutes et est certainement quelque chose à voir si vous êtes en ville un dimanche soir.

Parc de l'Indépendance

Si vous vous sentez aventureux et que vous voulez quelques rires, vous pouvez choisir de monter des pédalos autour du lac. Pour seulement 30 pesos pour 30 procès-verbal, vous pouvez louer un bateau et pédale tout au long du lac. Le bateau correspond à trois personnes, ou, vous pouvez choisir d'aller sur différents bateaux et s'affronter pour certains plus de rires. Une autre recommandation est de louer le bateau de pédale pendant le spectacle d'aqueduc. En regardant le spectacle de votre bateau, de près et personnel, est plus cool.

Avide? Tout le long du périmètre du parc, vous trouverez une multitude de camions de nourriture à choisir, offrant généralement l'habituel et classique choripan pour seulement 20 pesos. Bien que vous pouvez également choisir de hamburgers, hot-dogs, un Milanais sandwich, et un Sandwich de lomito, environ 25-30 pesos. Vous voulez faire un repas avec des frites? Seulement 35-50 pesos totale! Après le dîner,, pourquoi ne pas avoir des bonbons? Il ya des chariots qui vendent des sucettes, crème glacée, barbe à papa, et churros. Et si vous voulez que quelque chose de léger, vous pouvez toujours opter pour maïs éclaté frais.

Les dimanches sont un jour pour se détendre avec leurs proches, pourquoi ne pas vous détendre au Parque de la Independencia si vous êtes en ville. Promenez-vous dans Pellegrini ou OroÑo, monter un des pédalos sur le lac, se livrer à des plats délicieux de la rue pour 20 pesos, et profiter du spectacle d'adduction d'eau pendant que vous y êtes!

– Vanessa Galba

Professeur d'anglais à Rosario

 

Obtenons amical

Study Spanish in Rosario Argentina

Study the Spanish language in Argentina

Spanish Classes Argentina

Spanish Schools in Argentina

Spanish in Rosario
Group Spanish Course

Spanish in Rosario. Study Spanish in Argentina.

Study the Spanish language and experience the social and cultural aspects of Rosario Argentina. Stay with host families and learn Spanish with courses designed for your specific needs.

Spanish courses, spanish classes abroad, spanish immersion, spanish programs abroad, spanish classes argentina, spanish schools argentina, study spanish abroad, study spanish argentina, study spanish rosario

On a Hot Summer Sunday Night

Students often ask us, “What is there to do on a Sunday Afternoon?” How about a visit to Parque de la Independencia?

Parque de la Independecia is one of the biggest and most beautiful parks in Rosario. It is also home to one of Rosario’s famous soccer teams, Newells Old Boys. The two most well known main streets in the city, Pellegrini and Boulevard Oroño, conveniently run into Parque de la Independecia and a stroll through one of these streets to get to the park is highly recommended.

On Sunday nights, families, friends, and lovers, flock to Parque de la Independencia, especially during the summer. People bring tables, fold out chairs, blankets, food, drinks, you name it, to hang out with good company and have a good time in a beautiful place.

At around 9:30PM, the water, music, and light show commences. Popular music begins to blast from the speakers, waters starts to spew and dance from the middle of the lake, and lights flicker to the beat of the song.  The show lasts about 30-40 minutes and is definitely something to see if you’re in town on a Sunday night.

Parque de la Independencia

If you’re feeling adventurous and want some laughs, you can choose to ride pedal boats around the lake. For only 30 pesos for 30 minutes, you can rent a boat and pedal all throughout the lake. The boat fits up to three people, or, you can choose to go on different boats and race each other for some more laughs. Another recommendation is to rent the pedal boat during the waterworks show. Watching the show from your boat, up close and personal, is way cooler.

Hungry? All along the perimeter of the park, you will find a plethora of food trucks to choose from, usually offering the usual and classic choripan for only 20 pesos. Although you can also choose from hamburgers, hotdogs, a sandwich milanesa, and a sandwich de lomito, for about 25-30 pesos. Want to make it a meal with fries? Only 35-50 pesos total! After dinner, why not have some sweets? There are carts that sell popsicles, ice cream, cotton candy, and churros. And if you only want something light, you can always opt for fresh popped popcorn.

Sundays are a day to relax with loved ones, why not relax at Parque de la Independecia if you’re in town. Take a walk through Pellegrini or Oroño, ride one of the pedal boats on the lake, indulge in delicious street food for 20 pesos, and enjoy the waterworks show while you’re at it!

– Vanessa Galban

English Teacher in Rosario

 

Let's get friendly