Apprendre l'espagnol à Rosario en Argentine

Étudier la langue espagnol en Argentine

Cours d'espagnol en Argentine

Ecoles d'espagnol en Argentine

Spanish in Rosario
Groupe Cours d'espagnol

Spanish in Rosario. Etudier l'espagnol en Argentine.

Étudier la langue espagnole et découvrir les aspects sociaux et culturels de Rosario en Argentine. Hébergés dans des familles d'accueil et apprendre l'espagnol avec des cours adaptés à vos besoins spécifiques.

Cours d'espagnol, cours d'espagnol à l'étranger, immersion espagnol, programmes espagnols à l'étranger, Cours d'espagnol en Argentine, Ecoles d'espagnol en Argentine, étudier l'espagnol à l'étranger, étudier l'espagnol en Argentine, étudier l'espagnol rosario

Quoi de neuf à Rosario, Argentine?

Pour les quelques dernières années Rosario a été fait tout en son pouvoir pour se développer en tant que touriste la ville de destination. Malheureusement, ils tombent constamment à court d'atteindre leurs objectifs grâce aux ombres imposantes et la proximité de Buenos Aires. Cependant, 2015 apportera des élections nationales et cela semble nous ont porté chance! Le Secrétaire actuel de transport dans la ville voisine de Rosario, Baigorria, est l'intention de courir pour le gouverneur de Santa Fe. Pour préparer sa campagne politique, il a conclu des accords avec les deux Aerolíneas Argentinas et TAM à commencer à fournir des vols nationaux et internationaux en provenance et à Rosario!!!

Qu'est-ce que cela signifie pour nos étudiants que l'espagnol à Rosario?

1. Vous pouvez maintenant arriver directement à Rosario (Code aéroport – SACRE). Maintenant, Je sais ce que vous pensez, “Mais en arrivant à Buenos Aires est un peu moins cher et je vais profiter de moi-même familiariser avec la ville avant de se diriger du Nord.” Ce est très bien, Je comprends pourquoi vous pourriez penser de cette façon, mais permettez-moi d'essayer de vous convaincre en pensant autrement: Après une 14-20 voyage en avion de heures, quelle est la première chose que vous voulez faire? Douche et dormir dans un endroit chaud / froid sécuritaire? Ai-je raison? Rosario est plus petit, plus calme et plus sûr que Buenos Aires, qui en fait une base idéale. Puis, une fois que vous êtes installés dans, ont appris un peu l'Espagnol, et récupéré à partir du décalage horaire résiduel, vous pouvez prendre un bus à Buenos Aires pour le week-end, prenant avec vous non, tous vos biens, mais juste le nécessaire.

2. Vous pouvez maintenant voler de Rosario à Iguazú au lieu de prendre un 18 bus heures (si je dois avouer que le trajet en bus offre la oh si recherché élément romantique de randonnée!)

3. Vous pouvez maintenant voler directement de Rosario à Sao Paulo Brésil – Juste à temps pour Carnaval!

4. Vous pouvez maintenant quitter Rosario Bariloche sans 5 heures en bus au milieu.

5. Vous pouvez maintenant prendre un vol de correspondance à partir du Rosario à Ezeiza International Airport Aéroport pour quelques dollars de plus. Un transfert en bus aller simple est d'environ U $ D 80.00 tandis que le 40 connexion minute d'avion est d'environ U $ D 120.00.

Obtenons amical

Study Spanish in Rosario Argentina

Study the Spanish language in Argentina

Spanish Classes Argentina

Spanish Schools in Argentina

Spanish in Rosario
Group Spanish Course

Spanish in Rosario. Study Spanish in Argentina.

Study the Spanish language and experience the social and cultural aspects of Rosario Argentina. Stay with host families and learn Spanish with courses designed for your specific needs.

Spanish courses, spanish classes abroad, spanish immersion, spanish programs abroad, spanish classes argentina, spanish schools argentina, study spanish abroad, study spanish argentina, study spanish rosario

What’s New in Rosario, Argentina?

For the past few years Rosario has been doing everything in its power to grow as a tourist destination city. Unfortunately, they continually fall short of achieving their goal thanks to the towering shadows and proximity of Buenos Aires. However, 2015 will bring National elections and this seems to have brought us luck! The current Secretary of transport in Rosario’s neighboring town, Baigorria, is planning on running for Governor of Santa Fe. To prepare his political campaign he has made agreements with both Aerolíneas Argentinas and TAM to begin providing National and International flights to and from Rosario!!!

What does this mean for our students as Spanish in Rosario?

1. You can now arrive directly to Rosario (Airport code – ROS). Now, I know what you are thinking, “But arriving to Buenos Aires is a bit cheaper and I will take advantage of acquainting myself with the city before heading North.” This is fine, I understand why you might think that way, but let me attempt to persuade you into thinking otherwise: After a 14-20 hour plane ride, what is the first thing you want to do? Shower and sleep in a safe warm/cool place? Am I right? Rosario is smaller, quieter and safer than Buenos Aires, making it an ideal home base. Then, once you are settled in, have learned some Spanish, and recovered from the residual jet-lag, you can take a bus to Buenos Aires for the weekend, taking with you not, all your belongings, but just the necessary.

2. You can now fly from Rosario to Iguazú instead of taking an 18 hour bus (though I must confess that the bus ride provides the oh so sought after romantic element of backpacking!)

3. You can now fly directly from Rosario to Sao Paulo Brazil – Just in time for Carnaval!

4. You can now depart Rosario for Bariloche without the 5 hour bus ride in the middle.

5. You can now take a connecting flight from the Rosario airport to Ezeiza International airport for just a few dollars more. A one way bus transfer is about U$D 80.00 while the 40 minute plane connection is roughly U$D 120.00.

Let's get friendly