Apprendre l'espagnol à Rosario en Argentine

Étudier la langue espagnol en Argentine

Cours d'espagnol en Argentine

Ecoles d'espagnol en Argentine

Spanish in Rosario
Groupe Cours d'espagnol

Spanish in Rosario. Etudier l'espagnol en Argentine.

Étudier la langue espagnole et découvrir les aspects sociaux et culturels de Rosario en Argentine. Hébergés dans des familles d'accueil et apprendre l'espagnol avec des cours adaptés à vos besoins spécifiques.

Cours d'espagnol, cours d'espagnol à l'étranger, immersion espagnol, programmes espagnols à l'étranger, Cours d'espagnol en Argentine, Ecoles d'espagnol en Argentine, étudier l'espagnol à l'étranger, étudier l'espagnol en Argentine, étudier l'espagnol rosario

Rosario – Une destination sous-estimée en Argentine

Rosario, une ville dans la province de Santa Fe, est le deuxième ou troisième plus grande ville de l'Argentine (il ya beaucoup de débats sur l'opportunité Rosario ou Cordoue est la plus grande ville). La ville est située au nord-ouest de Buenos Aires et sur le Paraná massif rivière.

Les revendications de Rosario à la gloire comprennent la ville étant le lieu de naissance de la révolutionnaire Che Guevara, le football talentueux génie Lionel Messi, et le drapeau attrayant de la nation.

Que vous soyez en ville pour quelques jours, quelques semaines pour apprendre l'espagnol ou se TEFL certifié, ou sont là pour rester pour une durée indéterminée, voici 8 raisons de visiter Rosario pendant que vous êtes en Argentine:

1. Une excellente représentation de l'Argentine

Il ya cette idée fausse que dans Argentine, en dehors de BA, villes vivent une cow-boy mode de vie. Oui, il ya certainement beaucoup de villes et villages qui sont encore très cow-boy, mais Rosario est une excellente représentation de l'Argentine dans son ensemble. Il n'a pas de bord touristique, ce qui en fait une ville plus culturelle et authentique de Buenos Aires, et un exemple impressionnant de ce que la vie urbaine en Argentine est vraiment.

2. Rosario est moins cher que Buenos Aires

Souhaitez prolonger votre séjour en Argentine, mais vous êtes inquiet au sujet des coûts? Venez à Rosario, il est beaucoup moins cher que BA. De l'hébergement, des transports en commun, à l'alimentation, de la vie nocturne, vous verrez que vous allez économiser une importante somme d'argent à Rosario.

3. Apprendre l'espagnol rapidement

Il est presque impossible de bien apprendre l'espagnol dans une ville comme Buenos Aires. Avec une énorme quantité de touristes et les étrangers de partout dans le monde, vous finissez par parler votre langue maternelle et de ne pas prendre de compétences en langue espagnole. En Rosario cependant, vous allez commencer à parler comme un Argentin en peu de temps. Le fait que Rosario a moins d'étrangers, il est une destination de choix pour ramasser une autre langue si c'est votre but. Pendant que vous êtes ici, prendre des cours d'espagnol avec Spanish in Rosario. Ils vous aideront à acquérir des compétences de base en espagnol de langue afin que vous puissiez gérer vous-même dans une situation, que ce soit dans un supermarché, une pharmacie, la station de bus, ou une soirée dans un bar, vous vous trouverez de manoeuvre autour des villes de langue espagnole comme un pro. En plus d'apprendre l'espagnol, vous serez initié à une famille unie avec des événements agréables réguliers hebdomadaires tels que un asado, une nuit dans un bar, ou un match de football organisé tous les mardis soir.

4. Rosario n'est pas votre typique jungle de béton

Rosario tire pleinement parti de son emplacement en bord de rivière. Bien que Rosario est très bien une ville, une chose qu'il a que de nombreuses villes n'ont pas la nature. Vous pouvez admirer son beau paysage naturel en marchant le long de sa magnifique région côtière où vous trouverez des promenades et des bars en bord de rivière abondante. Explorez ses parcs quantité abondante comme Parque de la Independencia ou Urquiza parc. Ou faire une croisière à travers la rivière Parana en kayak ou en voilier. À travers le fleuve Parana, vous pouvez trouver de nombreuses petites îles avec des plages de sable blanc, faune et la flore, et une ambiance décontractée.

5. Sa vie nocturne animée

Si vous aimez faire la fête, le faire ici. Il ya une pléthore de bars impressionante frais et extravagant bowling de vérifier. Rosario est certainement une ville universitaire, de sorte que vous ne serez pas déçu. Vous avez tellement d'options de lieux bars et discothèques à visiter, il est presque écrasante. Toujours envie de faire la fête après tout le bowling fermer à 5h du matin ou 6 heures? Consultez un après boliches, ils sont ouverts jusqu'à 9 heures. Êtes-vous prêt pour cela?

6.Les habitants

Je ne peux pas souligner celui-ci assez. Les habitants ici sont la putain de meilleur. Ce sont les gens les plus accueillants que j'ai jamais rencontré. En tant qu'étranger, vous aurez plus de chances de trouver super facile de s'engager dans une conversation avec un Rosario; ce sont des gens très sympa et abordable. Buenos Aires (les habitants de Buenos Aires) sont utilisés pour les étrangers et pourraient donc ne pas être aussi intéressé par vous et pourquoi vous êtes en Argentine, mais Rosarinos parler à vous, ils veulent de vous inviter à prendre un verre avec des amis et même un de vous inviter à une rôti, raison en est qu'il n'y a tout simplement pas trop de visiteurs ici comme à Buenos Aires. Ils sont curieux de vous et que vous voulez vous sentir comme chez vous dans leur belle ville.

7. Une pléthore d'attractions et d'activités

Rosario est la maison à un bon nombre de sites intéressants. Certains comprennent, Première maison de Che Guevara, le monument du drapeau national, Planétarium, nombreuses places historiques, et de nombreux musées. Prenez le Rosario Free Tour pendant que vous êtes ici. Ils se réunissent tous les samedis à 11:30suis à l'Ancienne Douane sur Maipu Street et vous déplacer dans la ville. La visite se déroule en anglais et en espagnol, et c'est une visite ludique et informatif, vous ne regretterez pas de prendre!

Mis à part les attractions, Rosario a de nombreuses activités à offrir à ses visiteurs. Des exemples comprennent: parachutisme, kayak, équitation, promenades en voilier, des cours de tango, et plus.

8. Les filles

Celui-ci est pour les gars. Rosario est prétendument la maison aux plus belles femmes dans le pays. Parlez à tout Argentino sur Rosario et la première chose qu'ils vont dire, c'est, "Saviez-vous Rosario est l'endroit où se trouvent les plus belles femmes de l'Argentine?"
Depuis que je suis une femme droite, Je ne peux pas en dire beaucoup sur ce sujet, mais je vous recommande de venir voir par vous-même.

 

Vous ai-je convaincu encore? Suivez mon conseil, venir à Rosario. Je peux vous promettre que vous ne serez pas déçu. Si vous voulez vraiment apprendre à connaître l'Argentine et sa culture exquise, cette ville est l'endroit parfait pour vous.

– Vanessa Galba

Professeur d'anglais à Rosario, Argentine.

Obtenons amical

Study Spanish in Rosario Argentina

Study the Spanish language in Argentina

Spanish Classes Argentina

Spanish Schools in Argentina

Spanish in Rosario
Group Spanish Course

Spanish in Rosario. Study Spanish in Argentina.

Study the Spanish language and experience the social and cultural aspects of Rosario Argentina. Stay with host families and learn Spanish with courses designed for your specific needs.

Spanish courses, spanish classes abroad, spanish immersion, spanish programs abroad, spanish classes argentina, spanish schools argentina, study spanish abroad, study spanish argentina, study spanish rosario

Rosario – An Underrated Destination in Argentina

Rosario, a city in the province of Santa Fe, is Argentina’s second or third largest city (there’s much debate on whether Rosario or Cordoba is the bigger city). The city is located northwest of Buenos Aires and on the massive River Paraná.

Rosario’s claims to fame include the city being the birthplace of the revolutionary Che Guevara, the talented footballing genious Lionel Messi, and the nation’s attractive flag.

Whether you´re in town for a few days, a few weeks to learn Spanish or get TEFL-certified, or are here to stay for an undetermined time, here are 8 reasons to visit Rosario while you are in Argentina:

1. An excellent representation of Argentina

There’s this misconception that in Argentina, aside from BA, towns and cities live a gaucho lifestyle. Yes, there are definitely many towns and villages that are still very much gaucho, but Rosario is an excellent representation of Argentina as a whole. It has no touristic edge, making it a more cultural and authentic city than Buenos Aires, and an awesome example of what city life in Argentina is really like.

2. Rosario is cheaper than Buenos Aires

Want to extend your stay in Argentina but you’re worried about costs? Come to Rosario, it’s way cheaper than BA. From accommodation, to public transportation, to food, to nightlife, you will find that you will save a significant amount of money in Rosario.

3. Learn Spanish faster

It’s almost impossible to properly learn Spanish in a city like Buenos Aires. With an enormous amount of tourists and foreigners from all over the world, you end up speaking your mother tongue and not gaining any Spanish speaking skills. In Rosario however, you will begin to speak like an Argentine in no time. The fact that Rosario has fewer foreigners makes it a prime destination to pick up another language if that’s your goal. While you’re here, take Spanish classes with Spanish in Rosario. They’ll help you acquire basic Spanish speaking skills so that you can handle yourself in any situation, whether it be in a supermarket, a pharmacy, the bus station, or a night out at a bar, you’ll find yourself maneuvering around Spanish-speaking cities like a pro. On top of learning Spanish, you will be introduced to a tight-knit family with weekly scheduled enjoyable events such as a traditional asado, a night out at a bar, or an organized soccer game every Tuesday evening.

4. Rosario isn’t your typical concrete jungle

Rosario takes full advantage of its riverside location. Although Rosario is very much a city, one thing it has that many cities don’t is nature. You can admire its beautiful natural scenery by walking along its beautiful coastal area where you’ll find boardwalks and plentiful riverfront bars. Explore its abundant amount parks like Parque de la Independencia or Parque Urquiza. Or go cruising through the river Parana in kayak or sailboat. Across the river Parana, you can find numerous little islands with white sandy beaches, flora and fauna, and an easy-going atmosphere.

5. Its lively nightlife

If you like to party, do it here. There are a plethora of awesomely cool bars and extravagant boliches to check out. Rosario is definitely a college town, so you won’t be disappointed. You have so many options of places bars and nightclubs to visit that it’s almost overwhelming. Still want to party after all the boliches close at 5am or 6am? Check out an after boliches, they’re open until 9am. Are you up for it?

6.The locals

I can’t stress this one enough. The locals here are the freakin’ best. They are the most hospitable people I have ever met. As a foreigner you’ll most likely find it super easy to engage in a conversation with a Rosarino; they are extremely friendly and approachable people.  Porteños (people from Buenos Aires) are used to foreigners and therefore might not be as interested in you and why you’re in Argentina, but Rosarinos want to talk to you, they want to invite you out to have a drink with friends and even an invite you to an asado, reason being that there just aren’t too many visitors here like in Buenos Aires. They are curious about you and want you to feel at home here in their beautiful city.

7. A plethora of attractions and activities

Rosario is home to quite a few interesting attractions. Some include, Che Guevara’s first home, the National Flag monument, the Planetarium, many historical plazas, and various museums. Take the Rosario Free Tour while you’re here. They meet every Saturday at 11:30am at the Old Customs House on Maipu Street and take you around the city. The tour is given in English and in Spanish, and it’s an entertaining and informative tour you won’t regret to take!

Aside from attractions, Rosario has numerous activities to offer to its visitors. Examples include: skydiving, kayaking, horseback riding, sailboat rides, tango classes, and more.

8. The girls

This one is for the guys. Rosario is allegedly home to the most beautiful women in the country. Talk to any Argentino about Rosario and the first thing they will say is, “Did you know Rosario is where the most beautiful women in Argentina are found?”
Since I am a straight female, I can’t say much about this topic, but I recommend you to come see for yourself.

 

Have I convinced you yet? Take my advice, come to Rosario. I can promise you that you won’t be disappointed. If you really want to get to know Argentina and its exquisite culture, this city is perfect place for you.

– Vanessa Galban

English Professor in Rosario, Argentina.

Let's get friendly