Apprendre l'espagnol à Rosario en Argentine

Étudier la langue espagnol en Argentine

Cours d'espagnol en Argentine

Ecoles d'espagnol en Argentine

Spanish in Rosario
Groupe Cours d'espagnol

Spanish in Rosario. Etudier l'espagnol en Argentine.

Étudier la langue espagnole et découvrir les aspects sociaux et culturels de Rosario en Argentine. Hébergés dans des familles d'accueil et apprendre l'espagnol avec des cours adaptés à vos besoins spécifiques.

Cours d'espagnol, cours d'espagnol à l'étranger, immersion espagnol, programmes espagnols à l'étranger, Cours d'espagnol en Argentine, Ecoles d'espagnol en Argentine, étudier l'espagnol à l'étranger, étudier l'espagnol en Argentine, étudier l'espagnol rosario

“Hé toi, Fille noire, pouvez-vous passer la plaque?”

Mon mari incroyablement doux argentin me appelle "gordita" (joufflu). D'abord, Je grincé des dents avec le son de celui-ci, imaginer les mots étant dit en public et être témoin du choc et de désapprobation sur les visages des étrangers au son de quelque chose d'offensant de manière classique. "Hey gordita, allons le centre-ville. "Pourquoi gordita de tous les mots? Je ne suis pas dans la graisse moins de bits!

Eh bien, J'ai des nouvelles pour vous, si quelqu'un vous appelle "gordita" vous devriez le prendre comme un compliment. Pour les maîtres argentins de surnoms (surnoms), vous appelle grassouillet est un signe d'affection, mais ce n'est pas tout ce qu'ils vont vous appeler.

"Qu'est-ce que, caractères gras, vous me passez la plaque?" (Hey, fille noire, pouvez-vous me passer la plaque?). "Attendez, quelle?" Tout d'abord, la personne me demandant était un total inconnu et déjà elle me donnait un surnom, deuxièmement, Je ne suis pas noir, et le troisième ensemble, même si j'étais, dans les États, disant "hey girl blanche" ou "hey girl black" pour obtenir l'attention de quelqu'un est pas exactement le plus approprié ou poli de le faire. Mais en Argentine, il est un signe d'affection. Être politiquement incorrect d'une manière qui serait enrager la plupart du monde, est tout à fait acceptable et même apprécié ici.

Je dirais que ces «surnoms génériques»- surnoms qui sont généralement basés sur caractéristique la plus distinctive d'une personne. Peut-être que vous avez un ami qui a des chevesnes, ils vont probablement être appelés "gordo" ou "gordito,"Et en aucune façon est-il censé être offensant. Toute personne ayant la peau plus foncée est généralement "nègre" ou "negrito." Quelqu'un qui a l'air asiatique est "chino,"Et si elles ont des caractéristiques arabes, "Turco." Est-ce que votre ami a une grosse tête? Ils pourraient l'appeler "cabeza" ou "cabezon." Un de mes bons amis est super court, de sorte que nous l'appelons "petisa." Un autre est maigre, de sorte que nous l'appelons "flaca." Vous avez une amie blonde? Ils vont probablement l'appellent "rubia".

Ils peuvent également vous donner un surnom plus spécifique, en fonction de votre personnalité ou l'histoire. Par example. mon groupe d'amis me appellent "tia." Oui, ils me appellent tante. Non pas parce que j'agis comme leur tante, mais parce que je l'habitude de vivre en Espagne. En Espagne, Espagnols utilisent "tio / tia" tout comme nous utilisons "dude" en anglais. Je ne suis jamais une fois utilisé le mot «tia» dans mon vocabulaire espagnol, mais parce que je l'avais vécu en Espagne, Tia est devenu mon surnom. Il est leur façon de me identifier.

Jetons un coup d'oeil de plus près en examinant l'équipe de football argentine.

  • Leonel Messi est connu comme "Pulga" (Puce) à cause de sa petite taille.
  • Ange hoose est connu comme "fideo" (nouille) à cause de sa silhouette dégingandée.
  • Sergio Romero est connu comme «le petit gars" (shorty) parce qu'il est vraiment, vraiment grand, hah!
  • Et Gonza Higuain est connu comme "el pipita" (petite pipe) parce qu'il est le fils de Jorge "el pipa" Higuain.

Maintenant que vous savez ce petit fait amusant, n'êtes-vous pas au moins un petit peu anxieux de voir ce que votre pseudonyme sera? Allons! Qu'est-ce que tu attends! S'inscrire pour des cours d'espagnol et venez découvrir la culture de la belle Rosario, Argentine.

Écrit par Vanessa Galban

Anglais comme langue étrangère enseignant

Obtenons amical

Study Spanish in Rosario Argentina

Study the Spanish language in Argentina

Spanish Classes Argentina

Spanish Schools in Argentina

Spanish in Rosario
Group Spanish Course

Spanish in Rosario. Study Spanish in Argentina.

Study the Spanish language and experience the social and cultural aspects of Rosario Argentina. Stay with host families and learn Spanish with courses designed for your specific needs.

Spanish courses, spanish classes abroad, spanish immersion, spanish programs abroad, spanish classes argentina, spanish schools argentina, study spanish abroad, study spanish argentina, study spanish rosario

“Hey you, Black girl, can you pass the plate?”

My incredibly sweet Argentinian husband calls me “gordita” (chubby). At first, I cringed with the sound of it, imagining the words being said in public and witnessing the shock and disapproval on the faces of strangers at the sound of something so classically offensive.  “Hey gordita, let’s go downtown.” Why gordita of all words? I am not in the least bit fat!

Well, I’ve got news for you, if someone calls you “gordita” you should take it as a compliment. For the Argentinean masters of sobrenombres (nicknames), calling you chubby is a sign of endearment, but that isn’t all they will call you. 

“Che, negrita, me pasas el plato?” (Hey, black girl, can you pass me the plate?). “Wait, what?” First of all, the person asking me was a total stranger and already she was giving me a nickname, second of all, I’m not black, and third of all, even if I was, in the states, saying “hey white girl” or “hey black girl” to get someone’s attention isn’t exactly the most appropriate or polite of doing so. But in Argentina it is a sign of affection. Being politically incorrect in ways that would enrage most of the world, is totally acceptable and even appreciated here.

I’d call these “generic nicknames”- nicknames that are usually based on a person’s most distinctive feature. Maybe you have a friend who has some chub, they’ll likely be called “gordo” or “gordito,” and in no way is it supposed to be offensive. Anyone with darker skin is usually “negro” or “negrito.” Someone who looks Asian is “chino,” and if they have Arab features, “turco.” Does your friend have a big head? They might call him “cabeza” or “cabezon.” One of my good friends is super short, so we call her “petisa.” Another is skinny, so we call her “flaca.” Got a blonde friend? They’ll probably call her “rubia.”

They might also give you a more specific nickname, based on your personality or history. For example. my group of friends call me “tia.” Yes, they call me aunt. Not because I act like their aunt but because I used to live in Spain. In Spain, Spaniards use “tio/tia” just like we use “dude” in English. I’ve never once used the word “tia” in my Spanish vocabulary, but because I had lived in Spain, Tia became my nickname. It’s their way of identifying me.

Let’s take a closer look by examining the Argentinian soccer team.

  • Leonel Messi is known as “pulga” (flea) because of his small stature.
  • Angel DiMaria is known as “fideo” (noodle) because of his lanky figure.
  • Sergio Romero is known as “el chiquito” (shorty) because he’s really, really tall, hah!
  • And Gonza Higuain is known as “el pipita” (little pipe) because he’s the son of Jorge “el pipa” Higuain.

Now that you know this little fun fact, aren’t you at least a tiny bit anxious to see what your nickname will be? Come on! What are you waiting for! Sign up for Spanish classes and come experience the culture of beautiful Rosario, Argentina.

Written by Vanessa Galban

English as Foreign Language Teacher

Let's get friendly